[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil]
[L]
[L]
[L]
[L]
[Accueil]

EN BAS DE PAGE


VOUS TROUVEREZ


Les F A Q

du

Locataire

Dois-je souscrire une assurance multirisque pour ma location saisonnière ?


Le contrat d’assurance qui couvre votre résidence principale doit comporter une extension destinée aux locations saisonnières. Si c’est le cas, votre assureur vous remettra, sur simple demande, une attestation pour votre séjour de vacances en location saisonnière.

Dans le cas contraire, vous devrez souscrire une assurance multirisque complémentaire.

Cette attestation vous sera systématiquement demandée, le jour de votre arrivée.

A quelle heure est ce que je peux prendre possession de ma location de vacances ?

L’arrivée doit avoir lieu entre 17h et 19h, les départs à 11h ou 13h au plus tard, les jours indiqués sur votre Contrat de location. Si vous ne pouvez respecter ces horaires ou la date prévue d’arrivée, vous devez impérativement convenir d’un arrangement . Si vous ne pouvez prendre possession de votre location aux jours et heures prévus et ce en raison de difficultés d’acheminement, grèves, … ou encore pour des raisons personnelles, la totalité du prix du séjour reste due. Il en va de même pour tout séjour écourté. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez en faire la demande dans un délai suffisant  pour que cette possibilité soit vérifiée.
La totalité des montants facturés reste due si vous ne prenez pas du tout possession de la location, pour quelque cause que ce soit.

Que se passe t’il en cas d’annulation par la Propriétaire ?

Si des circonstances imprévisibles l’exigent, ou si des faits relevant de la force majeure rendent la mise à disposition du logement impossible, je me  réserve le droit d’annuler le contrat avant le séjour. Dans le cas où aucune solution de remplacement ne pourrait être trouvée. Je vous en informerais  par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous obtiendrez alors le remboursement immédiat et sans pénalité des sommes déjà versées. Il en irait de même si la sécurité du client ou du bien ou encore si les prestations prévues ne pouvaient être assurées pendant le séjour, déduction faite des prestations déjà fournies.

Quelles sont les obligations du locataire ?

Lors de son arrivée le locataire est tenu de verser un dépôt de garantie d’un montant défini dans le contrat de location. En cas de refus de paiement, l’entrée de la location sera refusée au locataire.
Je suis  habilitée à refuser toute personne en surnombre, adulte ou enfant quel que soit leur âge, ainsi que tout animal non prévu sur la réservation.

Le locataire s’engage à occuper les lieux en en prenant soin et en respectant les règles de bon voisinage. Il devra assurer, avant son départ, l’enlèvement des déchets ménagers, l’entretien des installations de la cuisine, le nettoyage de la vaisselle et des ustensiles ménagers, toutes choses qui ne sont pas incluses dans le nettoyage de fin de séjour que le locataire aurait pu commander.

Les locataires sont tenus de souscrire une assurance responsabilité civile couvrant leur villégiature. En cas de dégâts, le locataire devra m'en informer aussitôt . Le locataire sera considéré comme responsable des dommages et dégâts constatés, à moins qu’il puisse prouver que ces dommages et dégâts ne sont pas de son fait ou du fait des personnes l’accompagnant. Il en va de même en cas de substitution d’une tierce personne dans la location par le locataire. Le montant des dommages et dégâts constatés pourra être retenu sur le dépôt de garantie, sans préjuger de tout recours si le dépôt de garantie est d’un montant inférieur au montant des réparations.

  

FAQ Locataire

  

Contact au 06 17 01 43 49

     Demander SYLVIE

Amet

Sit

Dolor

Ipsum

Lorem

nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis

Ut wisis enim ad minim veniam

St lacreet dolore magna aliguam

Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit

Deutsch

Italiano

Nederlands

Français

English

Español

La location du chalet peut être effectuée au week-end de 2 ou 3 jours plus journée supplémentaire, à votre choix et selon les disponibilités Mais uniquement sur la basse Saison


Egalement à la semaine quinzaine ou au mois pour un nombre de SIX personnes MAXIMUM !!!!

Les Chiens ne sont pas admis !!!!!


Les prix varient en fonction de la période et de la saison pouvant aller de 200€ à 750€ la semaine


A votre arrivée, un chèque de caution vous sera demandé, également une assurance de location de villégiature et également la TAXES DE SEJOUR  !!!!        


Vous sera fourni un contrat de location saisonnière et un état des lieux contradictoire


La location sera toute charges comprises, cela comprend la consommation d'eau chaude et froide, d'électricité, de gaz


Vous aurez accès gratuitement à la piscine et tennis

en fonction de la saison (la piscine n'étant ouverte et chauffée  de Juillet à Aout

  

Conditions de location